F Les Comédiens

 

  LA TROUPE            

 

 

 

Emmanuel Perrette (Bernard)

Emmanuel Perrette a participé à de nombreux courts métrages et à plusieurs pièces de théâtre, notamment dans le cadre de son passage au Studio Alain de Bock. Il a souhaité renoué avec le théâtre en rejoignant la troupe de La Tour, prends garde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julien Butraud (Olivier)

Actuellement en dernière année du cours Florent, Julien a suivi les enseignements de Sophie Lagier, Frédérique Farina, Jean-Pierre Garnier et Georges Becot avec lesquels il a abordé un vaste répertoire allant de Crébillon à Lagarce en passant par Feydeau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie Beaufils (Thérèse)

A 14 ans, Julie Beaufils a déjà reçu une solide formation en art dramatique au Cours Simon. Elle s'est notamment produite au théâtre du Vieux-Colombier dans Monsieur de Pourceaugnac, mis en scène par Philippe Adrien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Antoine Beaufils Callec (Charles)

Antoine a 11 ans. En 2004 il était à l'écran le fils d'Isabelle Huppert dans Les Soeurs fâchées d'Alexandra Leclère. Aujourd'hui c'est Marie-Antoinette qui le chérit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Léopold Hedengren (Louis XVI)

Léopold Hedengren est élève au Studio-Théâtre d'Asnières. Il a notamment joué le rôle de Tom dans La Ménagerie de verre de Tennessee Williams et celui de Krogstad dans la Maison de poupée d'Ibsen. En 2006, il était un gladiateur pour le Ben Hur de Robert Hossein.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Murielle Subit (Marie-Antoinette)

Diplomée des cours Florent, Murielle Subit a notamment participé à La Maison de Bernarda Alba, mise en scène par Sophie Millan et Hélène Farines, spectacle primé en 2005 qu’elle a co-mis en scène et représentée en 2007 au Théâtre des Deux rêves.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eurydice Vial (Elisabeth)

Formée en chant lyrique, en escrime ancienne et en danse baroque, Eurydice Vial suit actuellement le cours de Françoise Roche à l’Atelier Théâtral de Création. Elle a incarné Isabelle de Bourbon-Parme dans Passions Croisées, la première création de Clio Artiste. Elle est également l'auteur de La Tour, prends garde!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

David Doucerain (Jean-Baptiste Gomin)

Passionné de théâtre et de cinéma depuis l'âge de 10 ans, David Doucerain a participé à plusieurs pièces de théâtre montées dans le cadre d'associations, interprétant ainsi des personnages de Tchékhov et Courteline. Sa curiosité naturelle l'a porté jusqu'au cours Florent le temps d'un stage très instructif. Aujourd'hui, il poursuit des études juridiques mais n'oublie pas sa passion première.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sébastien Barké (Mathieu)

Breveté du Cours Florent, Sébastien Barké poursuit une carrière dans le domaine de la presse et des médias.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hélène Farines (Stéphanie de Montcairzain)

Après une classe préparatoire au lycée Henri-IV et des études de langues (allemand, anglais), Hélène décide de se consacrer au théâtre, elle suit alors le Cours Florent. Elle a incarné Julie de Lespinasse dans Passions Croisées, Mme Thénardier dans la comédie musicale Les Misérables et a co-mis en scène La Maison de Bernarda Alba, pièce primée au cours Florent en 2005.